Waaaouh : votre actu B2B à ne pas manquer !

Marketing : les raisons d’utilisation de la plateforme thrivecart

Avec l’évolution de la technologie, vous bénéficiez aujourd’hui des services qu’elle met à votre disposition sans aucune contrainte. Avec cette nouvelle plateforme du nom de thrivecart, vous pouvez faciliter la gestion de vos paiements en ligne. Cette plateforme est un outil incontournable pour bon nombre d’entrepreneurs. Découvrez les facteurs de son utilisation. 

Favoriser la visibilité de vos ventes en temps réel par produit

Avec Thrivecart, vous avez non seulement la possibilité d’augmenter la vue de vos ventes, mais aussi d’amener le client à plus s’intéresser à vos produits en temps réel. Vous suivez minutieusement vos ventes par produit et aussi par période. 

De plus, vous avez cette capacité de savoir, qui sont ceux qui ont acheté vos produits et également leur identité. Vous pouvez mieux étudier les modalités de vos paiements tout en ayant un accès libre sur la plateforme. Notre avis sur Thrivecart pour une meilleure orientation.

Propulser votre commerce grâce à la page de paiement

Pour booster votre business, sachez que thrivecart est une fonctionnalité très intéressante grâce à sa page de paiement qu’elle vous soumet. Vous pouvez personnaliser votre page de paiement tout en restant épuré. Créer un bouton sur lequel vous affichez, cliquez ici pour solder. Ce bouton doit être visible en dessous de votre page de paiement. À l’aide d’un lien hypertexte, votre page est envoyée directement à thrivecart qui confirme la transaction. 

Par ailleurs, vous disposez de quatre modèles de choix de paiement. Il s’effectue soit en fonction de la caisse, en une étape ou en deux étapes, soit en fonction d’une caisse intégrée ou contextuelle. 

Automatiser vos ventes par le biais de thrivecart

Dans le but d’automatiser vos ventes, de chaque fois relancer vos clients ou favoriser l’ascension de vos chiffres d’affaires, faites confiance à thrivecart. Vous avez le monopole d’établir vos règles qui permettront à votre commerce de vivre et d’avoir une bonne suivie selon l’attitude des clients. 

En outre, Dans la perceptive du règlement des clients qui délaissent leur panier, un mail est radicalement envoyé à ses derniers pour une notification.