Waaaouh : votre actu B2B à ne pas manquer !

L'essentiel à savoir pour poser une plaque professionnelle esthéticienne

S'il n'y a qu'un moyen de communication ou panneau publicitaire dont ne peuvent se passer les professions libérales comme diététique, c'est justement la plaque professionnelle, en l'occurrence celle esthéticienne diététique. Elle est définie par divers critères, notamment les couleurs, la matière ainsi que le texte ou numéro de plaque à inscrire. Alors, si après avoir acheté votre plaque support professionnel, qu'il soit plaque aluminium ou signalétique, vous désirez la fixer, lisez le présent article pour tout savoir à ce sujet.

Qu'est-ce qu'une plaque des professions libérales ?

Il faut entendre par plaque professionnelle libérale un cadre destiné à être fixé au mur pour servir de panneau publicitaire. Elle comprend généralement les informations liées à l'identité du professionnel de santé, que ce soit un médecin, un diététique, nutritionniste, énergéticien, dentiste. Commandez ici votre panneau led publicitaire. Ces informations concernent notamment les noms, le numéro de plaque ou de résidence, etc. Le but d'une telle plaque support est d'indiquer la zone de votre cabinet ou de votre lieu professionnel. Elles sont très remarquables sur des bâtiments en une multitude de tailles et sont subordonnées à des règles régissant chaque profession.

Plaque professionnelle esthéticienne ou diététicienne : quelle fixation adopter ?

La plaque professionnelle libérale acquiert plusieurs fixations qui, dans la mesure du possible, peuvent être imposées par le service d'urbanisme ou le propriétaire des locaux ou de l'immeuble. Alors, si vous préférez installer votre plaque professionnelle en intérieur, l'idéal serait de prioriser l'adhésif double face. Cette option s'explique par le fait qu'il s'agisse d'un support lisse, qui donc ne s'adapte à une fixation sur du crépi avec une surface irrégulière. En revanche, lorsque la plaque est censée rester en extérieur sur un mur, il est recommandé de la fixer au moyen de caches-vis et de vis. Ces derniers doivent être fixés avec des chevilles disposées dans le mur.