Le monde des affaires a permis à un bon nombre de personnes de tracer leur propre voie. Cela leur a permis de retrouver une liberté financière pour changer leur mode de vie. Parmi toutes ces personnes, il y en a qui ont excellé dans les affaires et sont devenus avec le temps des personnes fortuné. C’est dans cette optique que le présent article vous montre les hommes les plus riches du monde.

Bernard Arnault

Bernard Arnault est un Européen né à Roubaix en France en 1949. Étant le propriétaire du groupe de luxe LVMH, il fusionne les deux groupes Moët ainsi que Louis Vuitton. Trois ans plu tard il achète l’entreprise Dior et reprend l’entreprise familiale. Cet achat qui lui a valu près de 14 millions d’euros lui as permis de se hisser avec temps à la 3e place du classement des hommes d’affaires les plus riche au monde avec une fortune de 177,2 milliards de dollars.

Elon Musk

Elton Musk a connu une année 2020 exceptionnelle qui augmente sa fortune. Étant le propriétaire de Tesla et de SpaceX il n’est qu’a quelques pas de dépasser le célèbre Jeff Bezos. L’expansion de sa fortune est de plus en plus consistante qu’on lui demande le secret de sa richesse. À chaque fois le célèbre Elton Musk répond qu’il ne s’intéresse pas au matériel. Une touche essentielle et pragmatique de la part de cet homme riche qui atteint en 2020 une fortune de 177,2 milliards de dollars.

Jeff Bezos

Jeff Bezos fut abandonné par son père quand il était jeune. Quelques années plus tard sa mère se maria avec Miguel Besoz qui donna son nom à Jeff. Il fut diplômé en 1986 dans l’université de Princeton et se concentra sur sa passion du web. Il créa ensuite Amazon en 1994 qui est de nos jours la plus grande société de vente en ligne avec un chiffre d'affaires avoisinant les 74,4 milliards de dollars par an. Sa fortune est estimée à 190,8 milliards de dollars.