L'une des possibilités les plus mentionnées pour gagner de l'argent en ligne est Swagbucks. Ce service est extrêmement célèbre pour ses enquêtes rémunérées et est recommandé par de nombreux utilisateurs comme un excellent moyen de gagner de l'argent de manière passive. C'est pourquoi nous avons créé un guide pour vous montrer ce qu'est Swagbucks et comment il fonctionne.

Qu’est-ce que Swagbucks ?

Swagbucks est une plateforme qui permet aux utilisateurs de répondre à des enquêtes et d'effectuer d'autres tâches pour gagner la monnaie virtuelle de sa marque, appelée points SB.

Vous pouvez échanger des SB contre des cartes cadeaux et du cash. La réputation de Swagbucks est bien connue dans la sphère en ligne et a fait l'objet d'articles dans des publications telles que les grands journaux.

Swagbucks n'est pas un système d'enrichissement rapide. Si vous souhaitez gagner de l'argent pour des choses que vous faites déjà et gagner un peu plus à la fin du mois, Swagbucks peut être un outil formidable.

Comment fonctionne Swagbucks ?

Tout d'abord, vous devez vous inscrire, c'est très simple et cela dépend des pays où il est disponible. Swagbucks est disponible dans de nombreux pays, bien que sa langue principale soit l'anglais.

Une fois que vous vous êtes inscrit, vous avez une grande variété de possibilités pour gagner des SB. Le plus important d'entre eux, pour ce site, est Swagbucks Answers, leur plateforme de sondage.

Le site offre entre 1 SB et 1000 SB pour chaque enquête à laquelle vous participez. Le montant de la récompense dépend de plusieurs facteurs, dont la longueur et la valeur de l'enquête.

En outre, pour certains, les données démographiques ont plus de valeur, de sorte que la valeur des enquêtes qui vous sont proposées dépendra des informations dont vous disposez. Toutefois, c'est une très mauvaise idée de donner de fausses informations pour obtenir de meilleures enquêtes.

Chaque répondant sait qu'il est très peu probable qu'il se qualifie pour toutes les enquêtes proposées, même s'il correspond aux algorithmes. En ce sens, Swagbucks n'a pas autant d'avantages que les autres sites et il est frustrant de commencer une enquête puis d'être disqualifié.

Cependant, sur ce point, Swagbucks a une longueur d'avance sur la concurrence, car il vous paie 1 SB pour les 5 premières fois où vous êtes soudainement disqualifié.

Le site est également très accessible et dispose même d'une application pour les téléphones Android et Apple, sans parler de l'excellente configuration, du design minimaliste et de la rapidité du service clientèle. Swagbucks est définitivement devenu le favori du public.